Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La sufragette des Caraïbes
28 août 2010

Les femmes qui lisent sont dangereuses

Cet été j'ai beaucoup lu, je ne sais pas si cela m'a rendu plus dangereuse qu'avant mais j'ai ri , j'ai été émue, j'ai rêvé, j'ai appris, j'ai eu envie de faire mille choses, pris des notes sur tous les morceaux de  papiers disponibles.

Cette frénésie ne s'arrête pas là, je passe beaucoup de temps à parler de bouquins avec des amies elles aussi grandes lectrices, nous nous exaltons, on se réjouit à l'idée d'un roman conseillé qui fera mouche car la copine nous le garanti, et bien souvent c'est vrai ! Alors pourquoi ne pas élargir le cercle à d'autres ?

A très bientôt pour les trésors des bibliothèques estivales.

Publicité
Publicité
Commentaires
La sufragette des Caraïbes
Publicité
Publicité